De retour sur le Salon Equipbaie, la société prépare des surprises pour les clients et les futurs prospects.
« L'entreprise qui n'a plus participé au Salon depuis 2012, revient cette année avec une vraie stratégie commerciale et des rendez-vous », annonce Matthieu Paineau, directeur général. « Au-delà de la visibilité offerte par le Salon, c'est une expérience formatrice pour les équipes. Autre intérêt, la présentation des dernières innovations, Lumis et Orphée ».
Matthieu Paineau, directeur général de Sothoferm © Sothoferm
Sothoferm a eu à coeur de préparer un stand chaleureux, convivial et aéré. Et plutôt que d’exposer l'ensemble de ses produits, l’entreprise met en valeur les nouveautés : tutoriels de pose, configurateur, clips commerciaux, nouveaux outils d'aide à la vente et autres PLV. « Nous réservons également quelques surprises que nous dévoilerons sur le Salon », poursuit Matthieu Paineau.
« Des produits étonnants, notamment un volet coulissant au remplissage inédit ! Côté animations, nous allons proposer des démonstrations de pose du volet Lumis. L'intérêt ? Montrer la simplicité et la rapidité de pose de ce produit. Enfin, nous profiterons de la nocturne du jeudi soir pour fêter nos 30 ans ».
A.B / M.L / V.M.
Source : verre-menuiserie.com