"Le marché, les habitudes de consommation évoluent, et il est de plus en plus difficile de se différencier par les produits ", relève Antoine Le Poulichet, directeur du réseau.
" Avec kidepann.fr
, notre objectif est de fidéliser, augmenter le chiffre d'affaires de l'adhérent, optimiser la rentabilité du service et capter de nouveaux clients ".
En droite ligne avec cette analyse et l'étude consommateurs réalisée pour Komilfo, la réparation et la modernisation des volets roulants, stores et fermetures atteindraient un CA de 500 MEuro(s). " Nous estimons le chiffre d'affaires annuel généré par un dépanneur à 125 000 Euro(s) pour 600 interventions ", poursuit Pascal Quenechdu, président de Komilfo. " Sans oublier les commandes indirectes pouvant s'élever jusqu'à 200 000 Euro(s) ".
Après 2 ans de conception et de mise au point, " opérationnel depuis le 1er mars, kidepann.fr
propose ainsi un service exclusif à ses adhérents et une offre très lisible pour les particuliers avec un service de réparation tous produits et toutes marques avec pré-diagnostic des pannes, prise de rendez-vous 24h/24h en ligne, intervention sous 48 h et 80 % des dépannages assurés en une seule visite.
L'accès permanent à l'ensemble des informations s'effectue simplement via un compte client ", précise Pascal Quenechdu. Des services qui répondent aux attentes de consommateurs ultra-connectés dans un marché peu investi, à la recherche de compétence et d'efficacité..