Elcia : des atouts internationaux

Premier pas vers l'international pour Elcia, qui expose pour la premičre fois ŕ R+T et annonce clairement son ambition : devenir n°1 en Europe d'ici 2025.

" Nous avons préparé ce salon avec trois objectifs ", annonce Edouard Catrice, directeur général du groupe Elcia.



" Nous souhaitons dans un premier temps, appréhender le marché allemand et comprendre les besoins des menuisiers. Second objectif, rencontrer de futurs partenaires, d'autres éditeurs de logiciels ou intégrateurs qui pourraient distribuer nos solutions. Enfin, notre volonté est de mieux accompagner nos clients industriels français qui souhaitent utiliser nos solutions pour se développer en Allemagne ".

Sur son stand, l'éditeur présentera trois nouveautés : le configurateur de vente Web Elcia en marque blanche ; MyPricer, l'application de vente Web "clé en main" disponible en 5 langues ; et l'EDI pour le passage dématérialisé des commandes. Concernant l'intégration du configurateur de vente Elcia directement dans les applications utilisées au quotidien par les industriels et leurs clients (CRM, ERP, Intranet, site Web ou encore les bornes de showroom), Nicolas Maritan, directeur marketing et communication du groupe Elcia, pointe la grande flexibilité de l'offre, " qui permet à nos clients d'adapter nos technologies à leurs propres process internes et à leur environnement technologique existant. Des kits de développement autour de nos Web services et API sont à disposition pour assurer un déploiement rapide ". Avec 20 % de croissance chaque année, le groupe Elcia poursuit sa mission pour des solutions à haute valeur ajoutée..
↑ Allez en Haut ↑