OROSházaGLAS s'équipe d'une 4e ligne Lisec

Industriel en pleine expansion, OROSházaGLAS s'est doté d'une 4e ligne de fabrication de vitrage isolant Lisec, lui permettant d'assurer la montée en puissance de son activité.


Partenaire stratégique, Lisec a déjà équipé l'entreprise hongroise de deux tables de découpe (l'une pour le verre feuilleté) et de trois lignes de transformation du verre plat. A proximité de la frontière roumaine à Orosháza, OROSházaGLAS Kft, qui exporte 70 % de ses produits, dispose également d'un bureau technique et d'une équipe d'assemblage à Budapest, et génère aujourd'hui un CA annuel de 12 MEuro(s) avec plus de 170 employés.

Occupant trois segments de marché - l'industrie automobile, les applications industrielles, la production et l'installation de façades -, Istvan Toth, dirigeant d'OROSházaGLAS, se félicite des " nombreux projets de construction en cours dans le secteur tertiaire et bâtiments publics, lesquels représentent environ un demi-million de mètres carrés ; les deux prochaines années semblent prometteuses et cette nouvelle ligne de traitement du verre plat Lisec, nous permet d'augmenter nos capacités de production et de garantir des produits finis de haute qualité ".

Une priorité pour le positionnement de l'entrepreneur et l'exigence de ses cahiers des charges. " Je suis particulièrement satisfait du service et de la mise en oeuvre de ce projet avec Lisec, conjointement avec le soutien de l'UE et du gouvernement hongrois. Cette ligne, non seulement sécurise notre production, mais l'améliore également par l'ensemble de ses performances ", souligne Istvan Toth. Après une formation de 10 jours, l'équipe d'OROSházaGLAS s'est avérée opérationnelle pour relever de nouveaux défis.

 

↑ Allez en Haut ↑