Le 25 mai dernier, Covadis a inauguré son nouveau siège social à Vendargues (34) en présence de ses partenaires et clients, leur offrant une nouvelle force organisationnelle en lien avec son développement.
Une étape importante pour le distributeur d'équipements, outillages et consommables reconnu depuis 1987 dans l'industrie du verre plat.
(Au centre) François Ausset, dirigeant de Covadis, inaugure sa nouvelle construction, renforçant ses capacités de stockage ©Covadis
Idéalement situé à Vendargues (34) via Domitia - une nouvelle zone d'activités en développement proche de Montpellier et des axes stratégiques autoroutiers - le bâtiment flambant neuf de Covadis témoigne de l'évolution constante de l'entreprise. Dans cette nouvelle géographie au sud du département, " Covadis se retrouve à proximité immédiate de l'autoroute A9 (Espagne-Italie) et à l'entrée de la métropole montpelliéraine ", situe François Ausset ; " cette implantation nous permet de nous rapprocher de nos clients et d'optimiser le transport national de nos camions. De plus, notre construction de 1 000 m² et de 7,50 m de haut vise également à renforcer la réactivité de nos préparations de commande ".
Pour une dynamique démultipliée et un développement que ne manque pas d'attribuer le dirigeant aux compétences de son équipe en place (commerciaux, ingénieur, technicien...), porteuse de l'histoire trentenaire de la société.